jeudi 24 décembre 2015

Bouillotte Fishergirl

tuto tricoter bouillotte aprilfourteenth fisherman

En ce dernier jour de l'avent, l'envie me prend de vous faire un cadeau. 

Aussi avez-vous peut-être aperçu cette photo sur Instagram ? Celle de la bouillotte que j'ai tricotée, histoire de réactualiser celle qui me suit depuis des années.

Alors en ce Noël 2015, je vous offre le tuto de ma bouillotte en tricot... Et puisque le motif s'inspire du pull fisherman's de Veera Välimäki, je l'ai nommée "bouillotte fishergirl" ! 


Vous pouvez télécharger le tuto pour tricoter la bouillotte en cliquant sur le lien suivant :

Je vous souhaite d'heureuses fêtes !

1 commentaire:

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )