lundi 1 juin 2015

(Pendant ce temps... #11)






... sur Instagram.

#cequejecuisine : une idée totalement folle de faire des "muffins-cheesecakes" ou l'envie d'associer le moelleux d'un muffin aux fruits avec la fraîcheur et la texture d'un appareil à cheesecake. Ajouter à ça les mêmes fruits déclinés en confiture et ça donne des muffins-cheesecakes aux myrtilles, sans gluten bien sûr ! La recette est sur Spoon(encore!).

#cequejedécouvre : ce merveilleux café dans un coin de Périgueux où pour une fois, j'ai bien fait de m'aventurer. Le Café Crème, que je ne peux que vous recommander ! Ecouter les anglais parler à la table d'à côté... j'étais dans mon élément. J'en parle aussi sur le Facebook de Spoon(encore!).

#cequejefais : des DIY, celui des affichettes à encadrer que vous pouvez télécharger ici, mais aussi une guirlande de fanions, que j'avais en tête depuis un moment. Restait qu'à passer à l'action... et cela va aussi bien dans mon salon que ce que je m'étais imaginé.

#cequejetrie : ouvrir enfin le vide-dressing en ligne, où vous pouvez aussi trouver quelques livres. Certains objets sont déjà partis, il faut que je le mette à jour !

#cequejefleuris : tenter d'aménager son extérieur... mais faute d'avoir planté cet hortensia à temps, je crois bien que c'est peine perdue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )