samedi 25 avril 2015

(Planning)





Du gâteau à élaborer aux vacances de cet été, tout est une question d'organisation.

Une fois n'est pas coutume, j'ai eu envie de célébrer l'arrivée des fraises en réalisant un Victoria Sponge Cake. La recette du Victoria Sponge Cake est l'une des premières que j'ai publiée sur mon blog de cuisine Spoon(encore!), vous pouvez voir la recette d'origine ici : clic. Mais cette fois, il fallait faire du sans gluten... et j'ai opté pour la recette proposée dans le Great British Book of Baking, en remplaçant la farine de blé par celle de riz demi-complet. Un délice ! Le Victoria Sponge Cake (ou Victoria Sandwich Cake) est traditionnellement garni de confiture et crème mais j'aime bien ajouter dans le mien des fruits frais tranchés. Ca n'en est que meilleur !

Puisque le rouge est la couleur de ce billet, je continue sur ma lancée et commence à planifier les vacances de cet été. D'après la couverture des Routards, nous pourrions presque penser que c'est la couleur qui détermine nos destinations ! Mais non, et nous sommes bien chanceux de profiter cet été encore de vacances à l'étranger, qui plus est pour plusieurs destinations ! Je suis d'ailleurs preneuse de vos conseils et bonnes adresses ou bien de liens vers des blogs qui en donneraient...

D'autre part, il est encore temps de gagner votre portrait ! Laissez un commentaire sous le précédent billet pour participer - clôture du concours dimanche et résultat mardi 28.

2 commentaires:

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )