vendredi 10 avril 2015

(Le printemps de l'épure)


En ce temps de printemps, il me vient l'envie de me délester de tout ce qui pourrait m'encombrer. 

Envie d'alléger l'intérieur, au sens propre comme au figuré. Opter pour l'épure et la simplicité, que ce soit dans la nourriture, l'allure ou le reste de la maison.

C'est pourquoi je songe à proposer via ce blog un coin "vide-grenier" : vous pourriez y trouver des vêtements, une petite sélection de livres, quelques bricoles et accessoires

J'ai fait une petite pile qu'il me reste à photographier pour pouvoir mettre en ligne... J'espère pouvoir le faire avant la fin mois mais d'ici là, je vous réserve une surprise pour le 14 avril !

-----------------------

Et en avant-première, des photos de la prochaine recette à être publiée sur Spoon(encore!), mon blog de cuisine : biscuits vegan aux pépites de chocolat - une recette sans oeufs, sans beurre, sans sucre raffiné, sans gluten... si si, il reste des ingrédients et oui, ils sont même bons ! A suivre ;-)

11 commentaires:

  1. hâte de tester cette nouvelle recette !

    RépondreSupprimer
  2. Tes petits biscuits donnent envie!
    A l'arrivée du printemps,j'aime faire du tri aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces biscuits, c'est pour se récompenser après avoir fait tout ce tri ;-)

      Supprimer
  3. Moi aussi j'essaie d'alleger, je suis en plein spring cleaning/declutter de la maison.. J'aimerais bien me simplifier la vie aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, si on pouvait trier aussi ! Mais ça paraît un peu plus compliqué à faire...

      Supprimer
  4. Le joli chapeau de paille de la photo IG sera t il dans le "vide grenier"?😁...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah Sonia, j'ai vu qu'il t'avait tapé dans l'oeil ;-) Mais je le porte encore, donc il ne sera pas proposé dans le vide-grenier...

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )