mercredi 8 août 2012

(packing)





Le départ pour les vacances... Toujours contente de voir quand je prends dans mes bagages ma petite "collection" maison : le gilet blanc & argenté (plus chaud qu'il n'y paraît !), le tee-shirt jersey décolleté (dans le dos !) et enfin, le petit dernier (à voir bientôt sur le blog).

7 commentaires:

  1. Bonnes vacances et j'aime ton tissu à pois*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nazca ! Ton profil blogger ne permet pas d'accéder à ton blog ; tu pourrais m'en redonner l'adresse ?

      Supprimer
  2. une jolie valise bien remplie ^^
    belles vacances !

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie valise
    ah si j'étais aussi douée :-)
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. de lien en lien, je découvre aujourd'hui ton joli blog ! tout est très beau par ici ! je te souhaite de très belles vacances !

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )