jeudi 14 juin 2012

(takk)


Besty m'a fait l'honneur de m'attribuer un Liebster Blog, et je l'en remercie grandement !

A mon tour désormais de décerner ce prix à 5 blogs que j'apprécie : happydays, my*dans les étoiles, 36(mille)projets, l'indécise et -le plus gourmand pour la fin- ma part du gâteau.

Difficile d'en choisir 5, tellement ceux qui le méritent sont nombreux ! Aux heureux nommés de profiter du plaisir d'offrir.






En islandais, takk signifie merci ; )

14 commentaires:

  1. C'était avec grand plaisir, j'aime beaucoup ton blog! ^_^ et entre anglicistes...

    RépondreSupprimer
  2. Une belle découverte pour moi je vais revenir par ici !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cet espace te plaise, à très bientôt !

      Supprimer
  3. bien mérité....j'aurais pû te l'offrir aussi..car ton blog est un vrai plaisir pour les yeux!!!!

    RépondreSupprimer
  4. bravo à toi
    tu as bien mérité ce prix

    merci à toi
    cela me touche beaucoup
    j'aime énormément ton blog et nos papottes

    RépondreSupprimer
  5. Oh!!!!!!!!!tu me prends au ♡ avec cette récompense. Elle me touche tellement si tu savais et tout particulièrement toi dont j'aime tant ton univers que je viens de découvrir
    Un grand Merci
    ♡ pff si je pouvais modifier la taille du cœur il serai énormément qu'il prendrai tout l’écran
    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui m'honore avec un tel commentaire ! Ravie que cela te fasse autant plaisir : ) (et moi si je pouvais, je mettrai un sourire plus grand sur mon smiley !)

      Supprimer
  6. Bravo!
    Tu le vaux bien!!!

    ton blog est si agréable à lire, ou parfois tout simplement à contempler.

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir!
    merci d'être venu voir mon blog,( la pochette a paillettes ).
    j'aime beaucoup votre blog et dés demain matin je vais y revenir et prendre le temps de regarder toutes ces jolies choses !!!
    Caroline

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est joli ici!!!! j'aime beaucoup ton univers...hop dans ma blogroll... je reviens très vite!!! Bises

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )