mercredi 30 mai 2012

(spoon)


Chers lecteurs et lectrices d' Aprilfourteenth, la blogo fait des petits, et c'est avec grand plaisir que je vous invite à aller visiter à mon deuxième et tout nouveau blog : Spoon.

Spoonencore, de son vrai nom (c'est comme ça que vous le trouverez dans Google), est un autre univers, consacré à l'une de mes activités préférées : la cuisine !

Je suis un bec sucré et mes affinités avec l'Angleterre font que vous trouverez certainement au fil du temps de nombreuses recettes d'influence anglo-saxonne.
J'y mettrai aussi un peu de salé, pour le bien-être de notre foie !

N'hésitez pas à aller vous y balader et à me laisser des commentaires pour me donner vos impressions,

A bientôt chez Spoon !



6 commentaires:

  1. je l'ai dans mes liens, c'est super de mettre des recettes
    bravo à toi, deux blogs c'est du boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Happy, le mettre dans les liens, c'est une bonne idée ! Oui, 2 blogs c'est sûr que c'est plus de boulot, mais avec les encouragements de chacun, ça devrait marcher ; )

      Supprimer
  2. Pour répondre à ta question: elle est instit' ^_^
    Mais jusqu'à fin juin, je suis une maîtresse d'anglais, j'enseigne l'anglais dans les classes où les enseignants ne peuvent pas le faire (donc je me déplace dans plusieurs écoles)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... merci d'avoir étanché ma soif de curiosité d'angliciste !

      Supprimer
  3. bravo pour ce nouveau blog, j'adore des deux univers.....
    j'aime coudre mais aussi cuisiner.......moi aussi.
    je repasserai bien volontier au 2 BLOgs....bravo encore.

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )