mercredi 9 novembre 2011

(gris, sobre)


Avant de revenir avec un peu de tricot, je vous montre un top réalisé il y a quelques semaines et que vous avez déjà pu aperçevoir .
C’est un modèle maison, le tissu est une belle maille au motif dentelle, d’un gris joliment irisé. Transparent, j’en ai fait un pull-blouse à superposer. Encolure bateau, manches trois-quart et corps assez large, il est agrémenté d’une large bande froncée qui donne un effet volanté.
Zoom sur la matière :


Allez, je retourne à mes aiguilles !

6 commentaires:

  1. Ce top a un côté rock avec sa transparence que j'aime beaucoup. Bien joué ! Ce tissu est une merveille.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'aime bien le côté rock de ta jupe aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux, c'est superbe. Le tissu est divin

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les transparences de ce genre. C'est souvent sexy, rarement vulgaire.
    Je visite ton blog de A à Z et je trouve l'ensemble très inspiré.
    Et comme j'aime passionnément le gris, je m'y retrouve parfaitement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! Je te souhaite une bonne visite alors : )

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )