samedi 2 juillet 2011

(keep calm and blog on)


Qui d'entre vous ne connaît pas le célèbre slogan et sa tout aussi célèbre affiche "Keep Calm and Carry On" ? Grâce à ce chouette site, chacun peut désormais customiser et créer sa propre version, choisir ses couleurs, sa police et évidemment, le message à faire passer ! Mais si vous souhaitez acheter la fameuse affiche ou autres "goodies", alors c'est sur ce site qu'il vous faut aller : mugs, posters et cartes postales, de quoi garder son calme tout au long de la journée.

1 commentaire:

  1. bonjour,

    je découvre votre blog au détour d'une recherche sur la décoration de caravane, et je dois dire que votre site est très beau et apaisant !
    je vais le recommander sur le mien. En effet, je surfe tout juste sur la blogosphère, pour l'ouverture toute récente de mon blog
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire :
_ écrivez votre texte
_ choisissez votre profil (nom + url si vous avez un site ou un blog)
_ cliquez sur "publier"
Et voilà !

Ps : je réponds à la suite du commentaire ou vous laisse un petit mot sur votre blog ; )